Vente de marinières, T-shirts, robes, sweats, gilets…

C’est nouveau, c’est tout beau, c’est tendance, c’est le nouveau site internet d’ID Enfantine.

Créé par deux amies cette nouvelle boutique en ligne de vêtements « marinière » pour enfants se veut attractive et simple d’utilisation.

Les vêtements marinières enfants et adultes vendus sur ce site sont fabriqués en France. Le concept repose sur une fabrication locale en privilégiant tout le temps les circuits courts. La qualité est bien entendu au rendez-vous puisque toute la chaine de production est contrôlable en permanence. La  proximité du fabricant de vêtements favorise cela.

La société basée à Blagnac, proche de Toulouse, ambitionne la vente de vêtements sur toute la France. De Paris à Bordeaux en passant par Lyon et Marseille rien n’arrête nos deux consœurs pour qui l’objectif et que chacun puisse profiter de ces jolies marinières n’importe où sur le territoire.

De plus, avec un service d’expédition rapide laissez-vous tenter par les nombreux modèles de marinière disponibles sur ce site et passez commande directement en ligne. Paiement sécurisé.

Un peu d’histoire avant la vente de marinières :

Tout au début, avant le lancement de la boutique de vêtements en ligne, les premières marinières pour enfants sont vendues sur les marchés. Le succès est immédiat, il fallait donc voir plus grand immédiatement. Pour autant les débuts ne sont jamais faciles ; les deux jeunes filles cumulaient leur travail pour une grande enseigne de la mode ceci tout en gérant la nouvelle société.

Ainsi, sur les marchés les stocks ont été dévalisés grâce aux bouches à oreilles. « Les gens qui faisaient un premier achat de marinière pour leur fille ou leur garçon revenaient pour eux mêmes » précise l’une des co-gérantes.

Aujourd’hui le pari est gagné grâce à ce nouveau site les deux associées peuvent élargir leur zone de vente et faire connaitre la marinière de qualité au plus grand nombre.

Et, pour accéder directement à la boutique en ligne cliquez ici https://mariniere-enfant.com/boutique/

Partagez cet article !